26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Carmen Sama se fait pardonner par Tina Glamour et la Chine

    Prise à partie dans tous les sens depuis quelques jours, il semble que Carmen Sama ait retrouvé grâce aux yeux des proches de son défunt mari Dj Arafat, notamment Tina Glamour, la mère de l’ex-boss de la Yorogang.

    Sa récente apparition de Carmen Sama, en compagnie de l’actrice et influenceuse Emma Lohouès, une des ex-compagnes de Dj Arafat, a mis le feu aux poudres dans les relations entre la mère de Rafna et l’entourage de l’artiste.

    Il lui était reproché notamment de s’être donnée en spectacle juste après neuf mois de veuvage en twerkant dans une vidéo devenue virale sur la toile. Carmen Sama était en compagnie d’Emma Lohouès et d’autres amis autour d’une table remplie de bouteilles de champagne.

    Un écart inacceptable pour les proches de Dj Arafat allant de son meilleur ami Olopkatcha à Tina Glamour la mère du défunt. Les réseaux sociaux ont servi de défouloir pour toutes ces diverses personnalités qui n’ont pas du tout ménagé Carmen Sama.

    Mais il semble que beaucoup d’eau ait coulé sous les ponts depuis quelques heures. Carmen Sama aurait obtenu le pardon des familles biologique et artistique de son défunt mari après une discussion interne. C’est Tina Glamour, la mère de Dj Arafat qui a elle-même commencé par calmer le jeu avec une photo des deux accompagnée d’un commentaire explicite.

    <<Tout va désormais bien, merci ma fille de nous avoir écouté, le linge sale se lave en famille et merci à toute la Chine pour le soutien. >> a-t-elle écrit.

    Plus de 9 mois après le décès tragique d’Ange-Didier Houon, alias Arafat Dj, Carmen Sama, sa dernière compagne a décidé de passer à un autre cap et de profiter de la vie. En témoigne ses multiples sorties dont les photos sont partagées sur les réseaux sociaux.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.