Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat a-t-elle pris ses distances avec sa belle-famille ? C’est du moins ce que pensent les proches parents du Roi du Coupé décalé. Marc Zopo, l’oncle de DJ Arafat, a vivement réagi lundi 25 mai, face au comportement de la mère de Rafna.
Les proches de DJ Arafat ne sont pas du tout content de sa veuve, Carmen Sama qui fait l’objet de polémique, depuis quelques jours. Les vidéos d’indignation se multiplient à cet effet sur les réseaux sociaux. Olo Patcha et Ali Le Code, c’est l’oncle de l’artiste, Marc Zopo, qui « prie » pour que la jeune femme change d’attitude.
‘’Carmen, où t’es allée déposer Rafna ?’’
« Si Carmen qui est notre belle-fille est exposée sur la toile et traitée de tous les noms, ça nous indigne et nous avons donc un droit de réponse », a-t-il justifié à l’entame de sa vidéo.
« Carmen, où t’es allée déposer Rafna? Tina est là et tu vas la laisser à l’intérieur du pays pour t’amuser. Tina ne pouvait-elle pas s’en occuper ? », a-t-il lancé à Carmen, dans le direct.
Selon l’oncle Marc Zopo, Carmen a bloqué la grand-mère de Dj arafat et sa sœur, Tina glamour. «Carmen, tu nous a tous bloqués, même la grand-mère de Didier, tu l’as bloquée de partout. Elle nous a tous bloqués sur Whatsapp, Facebook par appel téléphonique, même Olopkatcha qui a donné sa poitrine pour toi, tu l’as bloqué », a-t-il dénoncé. A l’en croire, l’argent change les gens et Carmen a Changé.
Le Porte-parole de la famille lors des obsèques et oncle de DJ Arafat, Marc Zopo a, au nom de la famille de son défunt neveu, interpellé Carmen Sama sur ses attitudes de ces derniers temps.
‘’ Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pour quoi ?’’
Pourtant, dit-il, depuis l’accident de DJ Arafat jusqu’à son inhumation, elle est restée sage et a vraiment « pleuré son mari ». « Après les obsèques, tu as changé à telle enseigne que tu as bloqué la grand-mère d’Arafat, tu m’as aussi bloqué et je ne sais plus comment te joindre », a-t-il déploré non sans traduire l’indignation de la famille face à ce changement. « Nous la famille d’Arafat, nous sommes véritablement indignés face à la situation dans laquelle cette jeune fille se retrouve. Aux premières heures où Didier est tombé sur sa moto, Carmen n’a pas fermé les yeux avec nous. Elle est restée à la polyclinique de 21h jusqu’à 6h du matin. J’avais pitié quand je regardais son visage. Didier est décédé le lendemain lundi à 07h30. Carmen était inconsolable. Elle a été à la hauteur des obsèques, elle est restée digne et a vraiment pleuré son mari. Je ne sais pas qui a parlé à Carmen, il y a eu des moments où elle piquait des crises », a-t-il témoigné.
ABIDJAN-VOICI LES VŒUX DU MINISTRE HAMED BAKAYOKO POUR L’ANNIVERSAIRE DE DJ ARAFAT !
Très indigné, Marc Dopo a invité sa belle-fille à se ressaisir. Même s’il n’est pas contre que Carmen doit refaire sa vie, il l’invite toutefois à se garder de s’exposer sur les réseaux sociaux ajoutant qu’il n’a pas apprécié de la voir dans une vidéo avec Emma Lohoues.
« Ton postérieur que tu roules en pleine rue, c’est pour quoi ? Nous continuons de pleurer Arafat et tu te permets de te mettre dans la rue, remuer tes fesses et Emma Lohoues te tapote. J’ai pleuré. Didier est vraiment mort, il n’aurait jamais accepté cela », a-t-il fustigé.
Confiant qu’il prie pour sa belle-fille afin qu’elle évite la honte à leur famille, Marc Zopo a demandé à Emma Lohoues de coacher positivement Carmen. « Je pleure pour toi et Dieu fasse en sorte que tu changes. Pardon, ne met pas la honte sur nous et surtout mène ta vie dans l’intimité. Emma Lohoues, il faut coacher positivement Carmen. Pardon, protège son intimité et sa vie. Fais la paix avec ta belle famille, amuse-toi et refais ta vie dans le secret », a confié l’oncle de DJ Arafat.