26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    CAN 2015, un footballeur malien accuse : « J’ai été marabouté »

    Lors de la CAN 2015, le footballeur Malien Soumaïla Diakité accuse : « J’ai été marabouté par Max-Alain Gradel ».

    Le Samedi 24 janvier 2015 au stade de Malabo en Guinée Équatoriale, la Côte d’ivoire rencontre le Mali lors de la 2e journée du groupe D de la CAN 2015 . À la 71e minute le gardien de but malien de l’époque, Soumaila diakite se blesse .Il est obligé de céder sa place à son remplaçant Germain Berthe.

    Quelques heures après, de l’hôtel Ovono où loge sa sélection, le gardien de but charge l’attaquant ivoirien Max-Alain Gradel dans une interview accordée au site d’informations MALIWEB net et signée par Bamako Hebdo du 8 Février 2015 , il affirme : ,  » J’ai été marabouté par le joueur ivoirien Max-Alain Gradel .

    Il a profité d’un coup-franc pour me heurter vigoureusement des deux mains sur la poitrine. J’ai immédiatement informé l’arbitre de ce qu’il m’a fait. Il m’a répondu que ce n’est pas son problème. Deux minutes plus tard, j’ai eu du mal à dégager le ballon avec mon pied droit.

    LIRE AUSSI: Présidentielle en Zambie : Edgar Lungu reconnaît la victoire d’Hakainde Hichilema

    Du coup, mon pied à commencer à enfler petit à petit. Et j’avais de la peine à le lever .Raison pour laquelle j’ai demandé à me faire remplacer. C’était vraiment dur pour moi puisque c’est la première fois ce genre de choses m’arrive mais Dieu est grand. » Soumaila diakite affirmera plus tard que c’est un marabout de Bamako qui l’a soigné et que ce dernier a confirmé la responsabilité de Gradel dans son malheur. :  » C’est le féticheur Sekouba Kouyaté surnommé Donsoba qui m’a soigné. C’est lui-même qui m’a appelé pour me proposer ses services. Il a su l’action de Gradel « .

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.