Suite au vol dont elle a été victime hier, Eudoxie Yao a porté plainte dans la journée. Après avoir saisi la gendarmerie du Cosyam, elle s’est finalement rendue à la police de la Patte d’Oie, un quartier de Ouagadougou où elle a porté plainte contre X.
Eudoxie Yao, le gardien de sa résidence interpellé
Dans sa publication après le vol qu’elle a constaté dans la résidence meublée où elle loge à Ouagadougou depuis deux mois, Eudoxie Yao s’est adressée au gardien dudit appartement. Dans leurs échanges, Eudoxie Yao mentionne que le gardien de la résidence lui a dit avoir vu venir une personne en son absence, laquelle personne tenait un sachet noir en main.
Lire aussi : Burkina Faso : Eudoxie Yao dans une affaire de cauris et de cola
Ce qui aura surpris la jeune dame du moment où elle n’est que seule à avoir la clé de la maison où elle loge. Le gardien de la résidence en question a été interpellé à la police de la Patte d’Oie où Eudoxie Yao a porté plainte . Suite à un interrogatoire musclé des policiers, le gardien a avoué qu’à part Eudoxie Yao, une autre personne a les clés de l’appartement. L’affaire en ce moment aux mains des policiers suit son cours.