Après le fameux anniversaire d’Emma Lohouès qui a réuni plusieurs invités chez elle, les condamnations continuent de tomber. La star Eudoxie Yao a aussi écoper de 6 mois de prison avec sursis, la même peine ayant été infligée à d’autres célébrités dont Emma Lohouès et Molare.
Eudoxie Yao a été entendue mardi 21 avril, à l’occasion d’une audience entrant dans le cadre de la fête d’anniversaire à scandale de l’actrice Emma Lohouès. A l’issue du procès, la star des réseaux sociaux a écopé de Six mois de prison avec sursis et trois millions FCFA d’amende, contrairement à Emma Lohouès, principale organisatrice de la fête, condamnée à 6 mois de prison avec sursis et deux millions FCFA d’amende.
« Bonsoir mes beubeu je prends toujours la vie du bon côté. Tout ce que DIEU fait est bon.» a réagi Eudoxie Yao sur Facebook. A en croire son message, bien qu’elle reconnait son erreur, elle a le moral haut et la vie devrait continuer. Pour rappel, il lui est reproché sa participation à la fête d’anniversaire d’Emma Lohoues dans une résidence privée de Cocody, le 17 avril. La raison: l’organisation de cette fête va à l’encontre des mesures préventives prises par le gouvernement pour lutter contre le coronavirus.
Notons également que Gros Bedel et Molare ont aussi été interpellés et inculpés par les services de police pour trois chefs d’accusations : non-respect des mesures barrières visant à lutter contre le covid-19, mise en danger de la vie d’autrui et trouble à l’ordre public.