Pour Brigitte Bleu, artiste-Comédienne, les femmes des églises passent le clair de leur temps à critiquer lors des réunions.
Certains fidèles font plus la promotion de leurs sacs à mains, bijoux, vêtements…Dieu est un esprit. Il ne descend pas pour parler aux gens. Dieu peut donc se révéler à tout le monde.
Je met Dieu en amont et en aval de tout ce que j’entreprends. Sans Dieu qui serais-je ?Aimer Dieu ne consiste pas d’aller seulement à l’église. J’ai été tellement déçue dans des églises que j’ai décidé de vivre ma croyance en l’Éternel selon ce que la bible nous recommande : aimer son prochain comme soi-même, aider les veuves et les orphelins.
LIRE AUSSI : ASTUCE SANTÉ : MASTURBATION AVANT UN RENDEZ-VOUS : EST-CE UTILE ?
Donc, quand j’ai quelques moyens, je me rends dans des Chu, j’achète les ordonnances des plus nécessiteux . J’assiste souvent des veuves et des orphelins mais je ne fais pas du tapage médiatique à ce sujet. Aujourd’hui, dans certaines églises, les fidèles font plus la promotion de leur parure qu’ils arborent, de leur sac à main, bijoux, chaussures, vêtements.
LIRE AUSSI : JOSEY : “MA MOITIÉ”, EH IL VA ME TUÉ
Chacun veut prouver qu’il est le mieux habillé ou le plus présentable. Les femmes de l’église, quand elles se retrouvent à des réunions, passent le plus clair de leur temps à critiquer. Nous lisons tous la Bible. Laquelle Bible où c’est écrit : » Aime ton prochain comme toi-même ». Une personne qui met en pratique ce verset ne peut pas faire du mal à son prochain. «