Lors de sa prestation à Bonjour 2021 qui marque la 14e édition, le comédien Ramatoulaye a mis mal à l’aise la RTI suite à son sketch.
» Un jour le préfet d’Abidjan a décidé d’aller traquer les vendeurs de drogue. Arrivé dans la commune d’Adjamé dans un quartier réputé pour être une zone de vente et de consommation de la drogue, le préfet marque un arrêt, appelle un jeune homme et lui demande où est-ce qu’il peut trouver de la drogue.
Le jeune homme lui pose la question de savoir s’il l’a veut faible ou forte. Le préfet rétorque qu’il veut juste de la drogue. C’est ce qui fût fait. Chose marrante, dès que le préfet à senti l’emballage, il demande au jeune homme : tu sais qui je suis ? Je suis le préfet d’Abidjan.
Le petit se mit à rire et lui dit: tu as juste senti, tu es devenu le préfet d’Abidjan, si on avait allumé, tu allais devenir Hamed Bakayoko, et si tu avais aspiré, tu serais devenu Alassane Ouattara lui-même a blagué l’artiste’’.
LIRE AUSSI: VIOLENCES À ZUÉNOULA : DES ÉTABLISSEMENTS SECONDAIRES FERMÉS
Bien entendu, cette blague qui était presqu’à la limite de la diffamation de l’honorabilité des personnalités citées a été censurée et l’artiste n’a pas du tout apprécié cette sape du produit de sa création.
‘’La RTI, c’est quel comportement ça ?’’. Mais l’humoriste qui a été révélé par la RTI a vite compris qu’il était allé loin d’où ses mots d’excuses quelques heures plus tard, tout aussi en humour : ‘’La RTI, c’est ma maman et mon papa, je vous demande pardon’’ a-t-il écrit. Pour l’heure, on ne sait pas si les excuses de l’artiste ont été acceptées par la direction de son ‘’papa’’ et sa ‘’maman’.
AbidjanShow.com