Beyoncé domine les Grammys Awards 2021 avec 9 nominations. La chanteuse superstar américaine est en lice pour rafler neuf prix.
Beyoncé vient de dominer les nominations aux Grammy Awards 2021 ! La chanteuse superstar est en lice pour neuf prix lors de la cérémonie à venir, prévue pour le 31 janvier, dont le record de l’année, la chanson de l’année, la meilleure performance R&B et la meilleure chanson R&B pour «Black Parade».
«Savage», la collaboration de Bey avec son compatriote Megan Thee Stallion, originaire de Houston, est également en lice pour le record de l’année, la meilleure performance rap et la meilleure chanson rap.
Le chanteur de 39 ans, qui compte déjà 24 victoires aux Grammy Awards, est également nominé pour le meilleur vidéoclip pour «Brown Skin Girl» et «Meilleur film musical» pour Black Is King. Comme les fans se souviendront peut-être, Queen Bey a remporté le Grammy du meilleur film musical en 2019 pour Homecoming .
LIRE AUSSI: BET AWARDS : WIZKID DEVIENT L’ARTISTE AFRICAIN LE PLUS RÉCOMPENSÉ
Les nominations aux Grammys 2021 ont été annoncées le mardi 24 novembre par le président-directeur général par intérim Harvey Mason Jr.
«Cette année a été difficile pour notre industrie, mais j’ai été témoin, jour après jour, de l’incroyable résilience de la communauté musicale,» A déclaré Mason via le livestream virtuel.