Avec les réseaux sociaux, l’actualité des stars est à portée de mains….les footballeurs, les chanteurs n’hésitent pas à partager avec leurs fans des moments hors scènes. Même si les vacances ne sont pas encore des habitudes intégrées à nos réalités, certains de nos artistes n’hésitent pas à lever le voile. Destination vacances, mais où ?
Les champions du monde aux Etats-Unis
Après la coupe du monde, plusieurs joueurs de l’équipe de France ont pris la direction des Etats Unis. Bernard Mendy, Kimpembe et certains de leurs amis s’en sont donnés à cœur joie partageant sur les réseaux sociaux leurs soirées privées. Après des vacances bien méritées, ils ont repris les entraînements depuis lors. A contrario de soirées festives entre amis, quelques artistes ivoiriens ( notamment deux des membres du groupe Magic System) qui se sont offerts des vacances ont fait dans la sobriété en privilégiant la vie de famille.
Lire aussi : Primud 2018 : voici les grands gagnants et les plus gros perdants
Asalfo à New York avec sa famille
A la mi juillet, le lead vocal du groupe Magic System et sa petite famille ont élu domicile à New York. Entre quelques visites amicales, repos et temps accordés aux siens, Asalfo a laissé apprécier quelques clichés de son séjour au pays de l’oncle Sam. Finies depuis lors, les vacances pour le gaou magicien qui a repris les scènes.
Soum Bill à Mykonos
C’est la belle surprise de cette fin des vacances. Soum Bill qui s’offre une escapade de quelques jours avec son épouse et ses deux enfants en Grèce. Dans un direct facebook, l’artiste lui-même en rigole : « Un zouglou à Mykonos… », lâche-il dans un fou rire. Haro sur les moments de wassakara où la notion de vacances n’existait pas dans le lexique du zouglouman.
Lire aussi : ANGELO KABILA À ARAFAT, KEDJEVARA : ”J’ESPÈRE QUE VOUS REVIENDREZ”
Manadja près de Barcelone
Entre deux tournées, le gaou magicien s’est offert quelques jours en famille à Argeles sur mer non loin de Barcelone. Un heureux moment qui fait oublier la galère d’Anoumabo .
Primud 2018 : voici les grands gagnants et les plus gros perdants