Jim, chanteur du groupe VDA, promet se déplacer personnellement vers A’Salfo pour lui demander pardon de vive voix. Explication!
Enterrer la hache de guerre, c’est ce qu’a décidé Jim du groupe VDA après le sacre des Eléphants de Côte d’Ivoire à la 34ème édition de la CAN 2023. Le binôme de Pitch s’est fondu en excuses à A’Salfo, lead-vocal de Magic System, qu’il a accusé d’être à la base de la non participation de quelques artistes de Côte d’Ivoire sur la chanson officiellement de ‘’la CAN de l’hospitalité’’.
‘’Cher aîné A’Salfo, je te présente toutes mes excuses. Je ne peux pas me comparer à toi. Tu es le modèle de toute une génération, grand-frère, je te demande pardon ainsi qu’à toutes ces personnes qui se sont senties offusquées par les propos que j’ai tenus. Cher ainé A’Salfo, tu es un exemple pour nous. Oui, grand-frère, tu restes un modèle pour toute une génération. Nous avons beaucoup d’amour et d’estime pour toi. Pour se mettre au même niveau qu’une personne, il faut avoir le même parcours que cette personne. Pour ton parcours musical, ton grand apport à la musique ivoirienne, ce n’est donc pas moi Jim qui vais chercher à me comparer à toi. Ou même chercher à me mettre au même niveau que toi. Cher aîné, nous t’apprécions beaucoup. Nous te suivons de près. Ce n’est pas sur internet que tout se règle. Mais, c’est ici sur la toile que j’ai exprimé mon coup de gueule suite à la défaite, l’humiliation des Éléphants de Côte d’Ivoire face à la Guinée-Equatoriale. En tant que sportif et passionné de football cela peut déchaîner des passions. Beaucoup de choses ont été dites. Je viens d’abord ici sur la toile pour te présenter mes excuses’’, dit-il. Jim va mieux faire encore en se déplaçant personnellement vers A’Salfo pour lui demander pardon de vive voix et profiter pour aussi échanger avec lui. Les internautes ont trouvé sage la démarche du lead-vocal du groupe VDA à A’Salfo.