Finis les moments de doute, de balbutiements, Ariel Sheney semble avoir pris son envol. Avec son single »Sympa » vu plus de 3 millions de fois sur Youtube juste quelques mois après sa sortie, l’ex membre de la Yôrôgang fait parler de lui à nouveau avec un titre dont le clip est une pure merveille visuelle.
Plusieurs destinations pour un clip
Pour mettre la barre haut lorsqu’on vise le sommet surtout, il faut s’en donner les moyens. Avant d’annoncer la diffusion du clip de sa nouvelle production, et ce, il ya quelques jours, Ariel Sheney mentionne ceci : »Quatre billets d’avion pour une destination lointaine pour la réalisation de cette oeuvre car vous méritez mieux que ce que vous avez l’habitude de voir… ». Sans lever un coin de voile sur les destinations où il a tourné les images de son clip, l’on découvre de beaux paysages faits de chaines de montagnes, une vue en profondeur où la couleur bleue turquoise du ciel se laisse apprécier.
Lire aussi : Que deviendrait DJ Arafat sans les clashs ?
Une étendue d’eau se mêle à une ambiance surélevée qui met en scène l’artiste qui, inéluctablement, après bien de démêlés est enfin ou presque au sommet. En signature de clip, cette flamme allumée qui augure d’un espoir certain en une carrière qui décolle véritablement enfin. Débarrassé de son mentor, Dj Arafat avec un staff managérial renouvelé et Sony music Afrique en signature, Ariel Sheney ne pouvait rêver mieux. »Sympa » éblouit de ses belles sonorités tandis que le titre »Sommet » berce allègrement. Débordant d’inspiration, il a par ailleurs laissé entendre sur sa page facebook quelques notes de ce qui sera sa prochaine bombe musicale.