Koffi Olomidé comme Ronaldinho, Aya Nakamura…
Même si ses deux rendez vous musicaux avec les ivoiriens prévus aujourd’hui vendredi 21 Décembre et samedi 22 Décembre sentent le roussi en raison d’un boycott programmé, nul besoin d’être devin pour l’agenda secret de Koffi Olomidé. Sa solide amitié avec le Ministre de la défense l’amenera-t-il à Abobo ?
Lire aussi : En concert à Abidjan, Koffi Olomidé vers un fiasco ?
Depuis son accession à la tête de la commune d’Abobo, Hamed Bakayoko y a fait défiler de grosses stars. Le petit gamin d’Abobo peut enfin rêver de voir »vis à vis » des célébrités sur ses terres. Lors de leur séjour à abidjan, Ronaldinho, Aya Nakamura ont été les hôtes du ministre Hamed Bakayoko et des abobolais. Il ya eu ensuite le groupe Magic System et les stars de la commune, les acteurs de la série »Invisibles » reçus avec tous les honneurs. Alors Koffi Olomidé, ami fidèle d’Hamed Bakayoko à Abidjan sans un tour à Abobo ? . Ce serait quasi chose impossible.
Koffi lomidé a soutenu le candidat Hamed Bakayoko pour les municipales à Abobo
A la faveur de la campagne pour les municipales à Abobo, Koffi Olomidé a tenu à apporter son soutien à son ami et frère via une vidéo publiée sur sa page facebook. La victoire acquise, l’heure de la céléebration n’est-elle pas venue ? On scrute l’actualité et certainement après le spectacle de ce soir au palais de la culture et celui prévu demain au palais des congrès de l’hôtel Ivoire, on verra la suite du programme de Koffi Olomidé en Côte d’Ivoire.
Lire aussi : Koffi Olomidé et la Côte d’Ivoire : Je t’aime, moi non plus !
Le petit doigt dit qu’une visite à Abobo est mentionnée quelque part. Celle-ci sera-t-elle portée à l’opinion publique via des publications sur les réseaux sociaux ? la question reste posée.