Apres le concert du Groupe VDA au palais de la culture, Aimé zébier, organisateur fait le bilan et des révélations.
ON A MIS KPA… GRÂCE À VOUSNous promettons de corriger nos erreurs. Le challenge était grand. Le défi à relever pouvait paraître, pour certains, insurmontable surtout partis avec l’handicap de l’absence de Sponsors phares pour ce concert.
Ce n’était donc pas évident mais animés d’une passion pour notre identité culturelle doublée d’une volonté inaltérable, nous avons pris l’engagement de vous offrir un VDA ce 13 Février dernier dans toute sa splendeur. Promesse faite. Promesse tenue. Et cela grâce à vous. VOUS sans qui cela n’aurait été possible.
un seul mot: MERCI D’AVOIR CRU en NOUS. MERCI D’AVOIR EU CONFIANCE EN ZEBIÉ ORGANISATION et VDA .Nous vous promettons de faire encore mieux pour les challenges et initiatives futurs. Nous vous promettons de corriger nos erreurs, la perfection n’étant pas de ce monde, pour continuer à vous offrir des spectacles à la mesure du respect que nous vous devons; vous, férus du Zouglou, fans de VDA Vous avez rendu ce rêve possible et pour cela une fois de plus 8000 fois MERCI.
ZOUGLOU n’est pas camarade de quelqu’un. ZOUGLOOOOOU CIIIIIIII