26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Afrique du sud-Alph Lukau, le pasteur qui ressuscite les morts démasqué par une société de pompes funèbres

    Pour ceux qui auraient encore des doutes, la supposée résurrection opérée par le pasteur Alph Lukau serait aux dires d’une société de pompes funèbres  »un canular désastreux ». Après le témoignage de l’ami d’Elliot Masango le ressuscité, c’est au tour de trois sociétés de pompes funèbres sud africaines de porter plainte contre le pasteur indélicat. A lire leurs dernières déclarations, Alph Lukau se voit tout simplement démasqué après une folle semaine où sa mise en scène grotesque d’une résurrection aura fait le tour des réseaux sociaux. Par ailleurs, le jeune Elliot qui s’est prêté au jeu de  »ressuscité » a été cadreur de Alph Lukau en 2017 d’après le récit de son ami.

    Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-AFFAIRE PASTEUR ALPH LUKAU RESSUSCITE UN MORT, LE TÉMOIGNAGE DE L’AMI DU…

    Trois sociétés de pompes funèbres portent plainte

    Trois entreprises de pompes funèbres basées à Johannesburg ont décidé de poursuivre le prophète Alph Lukau, le dirigeant de l’Alleluia Ministries International. Kings and Queens, Black Phoenix et Kingdom Blue disent être victimes d’abus de confiance. Kings and Queens : « Nous aimerions nous démarquer de la résurrection supposée d’un homme décédé qui aurait été à notre morgue. Des membres présumés de la famille de la personne décédée nous ont approché et nous ont informé qu’ils avaient eu un différend avec un autre fournisseur de services funéraires et qu’ils souhaitaient utiliser les services de transport que nous leur avions proposé. Nous n’avons pas fourni le cercueil et nous n’avons pas non plus stocké le défunt à notre morgue et aucun travail de papier n’a été traité par Kings and Queens Funerals. En tant que fournisseur de services funéraires, nous n’offrons pas de services sans documentation, ni ne rapatrions les corps sans papiers. Nous sommes en train d’engager des poursuites judiciaires pour ces dommages malveillants à notre image ».

    Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-UN PASTEUR ”RESSUSCITE UN MORT”, UN PASTEUR IVOIRIEN MENACÉ, DES PEOPLE S’EN…

     »Cette résurrection est un canular désastreux »

    Sur la page Facebook de Black Phoenix Funerals, une autre société de pompe funèbre, on peut lire ceci :  »Nous avons malheureusement appris que Black Phoenix Funerals aurait vendu un cercueil à l’église l’Alleluia Ministries International. Black Phoenix Funerals voudrait se dissocier de toute implication dans cette affaire. Le code d’éthique dans l’industrie des pompes funèbres ne permet pas la vente directe de cercueils au public et nous adhérons à cette éthique. Cette résurrection est un canular désastreux ».

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.