Bienvenue Koffi ancienne actrice dans la série « FAUT PAS FÂCHER » se dresse contre les propos indexant envers l’affaire GUEI VÊH.
A » FAUT PAS FACHER » Nous étions payés à 25. 000 par parution dans un épisode. Si tu apparais deux fois dans le mois tu as 50.000 francs Si tu n’as pas reçu de scénario dans le mois tu n’as rien.
<< Vous accusez Guehi Vêh d’avoir eu de l’argent et de l’avoir gaspillé. De quel argent s’agit-il ?À « Faut pas facher » il était payer à 25 mille francs pour une parution dans un épisode. Si tu apparaît deux fois dans le mois, tu as 50.000 francs.
Si tu n’as pas de scénario dans le mois, tu n’a rien.Alors qu’on devait louer nos maisons, payer nos déplacements, nos unités. Les tenues qu’on portait et les coiffures, c’était à nos charges. On avait pas de stylistes pour nous habiller, ni de coiffeur.Moi Bienvenue j’étais payer à 20 mille francs, la Vielle mère Bleu Brigitte, 20 mille.
LIRE AUSSI: Touré Mamadou invite les jeunes à changer de vision face à la réalité du marché de l’emploi
Le plafond pour les plus anciens étaient 35 mille.Ce n’est pas parce qu’on passe à la télévision qu’on a automatiquement de l’argent.Alors, arrêtons avec il n’a pas bien géré son argent. Il a besoin d’aide pour se soigner, soutenons-le, ou laissons les bonnes volontés l’aider.Avez-vous vu un acteur nigérian faire un SOS pour se soigner ? Non…
Car au Nigeria, ils ont réussi à faire du Cinéma une industrie. Ce qui n’est pas le cas chez nous. On espère que Guehi Vêh pourra retrouver sa santé, avec l’aide des bonnes volontés >>