Malan Aka, proche de l’opposition ivoirienne, donne son avis sur la position du Révérend Makosso dans la politique ivoirienne.
« Normalement, je n’ai rien contre Makosso. Par contre ce qui m’enchifrène c’est l’image de la religion Chrétienne qu’il s’évertue à ternir en se faisant passer pour un guide religieux chrétien. Associe l’image de notre religion à ses folies quotidiennes me met sérieusement mal à l’aise » déclare Malan Aka, proche de l’opposition ivoirienne.
Apoutchou et bien d’autres « videomen » de notre toile ivoirienne font chaque jour des vidéos comme bon leur semble. Aucun Chrétien ne peut les en vouloir pour ça. Mais pourquoi Makosso ?
LIRE AUSSI : Kanye West devient le noir le plus riche de l’histoire des Etats-Unis : voici
Avant de se prononcer sur la position du Révérend Makosso dans la politique ivoirienne, « dans une récente vidéo, ce monsieur a lui-même avoué qu’il est en mission pour servir une cause politique : donc des hommes politiques. Mettre à la disposition du parti au pouvoir tous les fidèles chrétiens qui le suivent. C’est blessant, c’est même outrageant… »
LIRE AUSSI : Hommage Hamed Bakayoko : Hambak “gagne temps”
« Peut-on prétendre servir Dieu lorsqu’on sert des hommes politiques ? » s’interroge le cyber-activiste Malan Aka.
« Après avoir déshumanisé l’homme, la Politique s’attaque désormais à Dieu dans notre pays. J’ai mal, mais qu’est-ce que je peux changer dans ça ? Rien. Regardons, et laissons la Justice de Dieu faire son travail » a-t-il conclu.