Lors de l’An 2 de l’hommage du décès de DJ Arafat, des personnes mal intentionnées ont saccagés un magasin d’une dame, Badro interpelle.
Après l’hommage rendu a notre DAÏSHI le 12 août 2021, des individus, présents parmi les chinois ont saccagé le magasin d’une bonne dame dans la commune d’Angré, et volé ses marchandises.
La vidéo de la femme qui pleurait a fait le buzz sur la toile. Des membres de la Yôrôgang dont moi, Badro ont été tagués dans plusieurs publications. Je me suis donc rendu aux côtés de la dame concernée ce mercredi 18 août 2021, pour lui exprimer ma compassion et dans le même élan lui apporter mon soutien.
Après un amère constat et une évaluation des dommages et pertes occasionnés par les actes de ces individus mal intentionnés. Nous avons décidé dès demain de mener des actions en vue de réhabiliter le magasin de cette généreuse dame.
LIRE AUSSI: Afghanistan : saisie d’armes américaines par les talibans des images gênantes pour Biden
Mais en même temps je lance un appel a tous : « Les chinois » sont des grouyeurs. Arafat Dj n’aurait jamais accepté une telle chose. Il a toujours encouragé « la chine » à travailler. C’est l’occasion d’inviter « la chine » à ne pas entrer dans le jeu de certaines personnes sur les réseaux sociaux. Ayons de bons comportements.
Respectons la mémoire de DJ ARAFAT, le DAÏSHI