26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire Ivoiriens vs Camerounais : Makosso répond à ses détracteurs, « que Dieu bénisse ceux qui ont compris ma démarche »

    Le général Makosso a apporté une réponse à ses détracteurs dans le clash qui oppose les Ivoiriens aux Camerounais dans cette CAN 2021.

    « Je suis conscient que pendant 5 ou 6 jours, on me traitera de tous les noms d’oiseaux. « Makosso, tu es un traitre !Makosso, tu es un Judas ! Tu es un vendu ! Mais quand on est un grand et quand on a une vision de paix, on accepte tout » a déclaré le général d’entrée.

    Avant de donner les raisons de sa présence au Cameroun, « je ne suis pas allé vendre la drapeau ivoirien mais c’est dans une démarche de paix que j’ai porté le maillot camerounais. Dieu merci, les injures entre Camerounais et Ivoiriens se sont estompées . Que Dieu bénisse ceux qui ont compris ma démarche ! Ceux qui ne l’ont pas comprise, un jour ils comprendront.

    LIRE AUSSI: CAN: VDA brise définitivement Makosso, « Juda »

    Il a présenté ses excuses avec de conclure, « je présente encore une fois mes excuses à toutes ces personnes qui se sont senties blessées, déçues par ma démarche. En fonction de votre mécontentement, je saurai rectifier les erreurs que j’ai pu commettre dans ma démarche. Egypte / Sénégal, c’est l’Afrique. Alors, que le meilleur gagne ! »

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.