26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire dons de Hamed Bakayoko : Kyria Doukouré réagit « l’argent de la drogue arrosait tout le monde visiblement »

    Pour Kyria Doukouré, cyberactiviste proche du PDCI, les témoignages de certains proches de Hamed Bakayoko l’incriminent dans le trafic de drogue.

    Suis-je la seule à me poser des questions à propos de tous ces témoignages concernant feu Hamed Bakayoko ? Suis-je la seule à croire que ces gens sous le fallacieux prétexte de lui rendre hommage ont pour mission de certifier l’image de baron de la drogue ?

    Tenez par exemple ! La fois dernière, un député affirmait que le monsieur distribuait tous les mois le montant de 50.000.000 FCFA à des citoyens de Bouaké. Et ce n’est qu’une ville parmi toutes les villes ivoiriennes.

    LIRE AUSSI : Affaire propos xénophobes : Lida répond à ses détracteurs, “ayez le courage de m’affronter dans un débat à la télévision”

    Aujourd’hui, c’est l’artiste Molare qui nous avance le montant 400.000.000 par an. Ainsi donc, sans tenir compte des autres dons nous aboutissons à la conquête somme de : 50.000.000 * 12 + 400.000.000 = 1 milliard/an.

    Et nous n’avons pas encore parlé de son propre train de vie et de ceux de sa famille et de ses proches. Il distribuait 1 milliard tous les ans à des inconnus. D’où tirait-il tout cet argent ? D’ailleurs, qui peut détenir 400 millions en liquide sur un table si ce n’est pas un dealer de drogue?

    LIRE AUSSI : Obsèques de Arafat : Le Molare révèle enfin son deal avec Hamed Bakayoko

    L’argent de la drogue arrosait tout le monde visiblement. Est-ce que vous vous êtes passé le mot pour accréditer la thèse du dealer de cocaïne ? Si tu as des amis comme ceux de Hamed Bakayoko, tu n’as plus besoin d’ennemis. Ils font déjà le job.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.