La général Révérend Makosso est revenu ce mercredi 31 mars 2021 à la charge dans le clash qui l’oppose avec l’investigateur Chris Yapi.
« Depuis que Christelle YAPI à osé affronter le Daishi des pasteurs nous constatons qu’il n’a plus de scoop, plus d’audio d’hambak comme annoncé, plus la composition du nouveau gouvernement plus rien que des ragots avec: Je vérifierai les infos. MAKOSSO qui es-tu? Tueur de buzz. Il l’avait prédit je suis le terminus de Chris YAPI.
Chris YAPI voulait couler le Daishi avec l’audio, mais le maître de la marmaille avait tout préparé pour sa défense. Depuis lors Chris YAPI n’a plus donné suite au combat: Plus de preuves, plus de secrets sur le General pour dire que celui qui dit être un enquêteur farouche n’a rien pu trouver sur celui qu’on traite du plus faux des pasteurs.
LIRE AUSSI : Orpaillage clandestin : la tension monte à Bettié, la jeunesse révoltée
En temps normal on devrait avoir de vrai cassement de PAPOS, mais rien. Chris YAPI parle désormais du fils inconnu d’Ahmed BAKAYOKO Christelle YAPI parle désormais de pourquoi la France n’est pas venue aux obsèques, car même mort HAMBAK les obsèques puisent et les tourmentes. GÉNÉRAL CAMILLE MAKOSSO tu mérites la reconnaissance entière de l’état tu as casser le mythe Chris YAPI et dévoilant tous leurs stratégies et plans.
LIRE AUSSI : Qualifications au Mondial 2022 zone Europe : le programme ce mercredi
MAKOSSO Tu es le seul qui a dévoilé les mensonges de Petit SEYDOU et sécuriser les obsèques du PM HAMBAK sur les réseaux sociaux. Prenant des risques au prix de ta vie tu as démontré que tu es vrai guerrier qui ne recule pas. Chris YAPI n’a plus d’infos