26 C
Abidjan
jeudi, novembre 21, 2024
More

    Derniers articles

    Affaire Bétadine: Coach Hammond Chic présente ses excuses, la toile en colère

    La polémique créée par Coach Hamond Chic autour de la bétadine est loin de se terminer. Sommée par la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) à présenter des “excuses publiques”,  l’influenceuse ivoirienne s’est exécutée d’une manière laconique. 

    En demandant pardon, elle a davantage jeté l’huile sur le feu, évoquant une incompréhension sur l’utilisation à usage personnel de la bétadine jaune et non un conseil aux femmes, comme interpreter par les internautes.

     » Suite au tollé provoqué par ma vidéo sur l’usage de la Bétadine, je tiens à préciser que je ne pensais pas que celle-ci puisse être prise aussi sérieusement qu’elle l’a été, y compris par des organismes officiels.

    Je précise donc que mes déclarations concernant l’usage de la Bétadine relevait de mon usage personnel et non pas d’un conseil médical, encore moins d’une tentative pour influencer qui que ce soit.

    Je suis donc désolée pour cette incompréhension. Et je vous demande donc de m’en excuser. Bien cordialement, anyway tant qu’à faire.”, a-t-elle soutenu, selon la plateforme facebook “Kuyo First”.

    Cette façon de présenter des excuses aux autorités ivoiriennes et au grand public n’a pas été du goût de nombreux internautes qui n’ont pas manqué de redresser les bretelles à Hamond Chic … “Cette manière de s’excuser manque de sagesse pff” “S’excuser parce qu’on reconnaît son erreur est différent de s’excuser par contrainte et son texte le montre clairement. L’orgueil tue.”…

    Reste à savoir si la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle acceptera les excuses publiques de la coach.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.