Serge Kassy se prononce sur l’affaire Abdoulaye Traoré dit Ben Badi accusé de viol par une étudiante de 19 ans.
Je voudrais tout d’abord marqué ma tristesse, de savoir que mon frangin et ami ABOULAYE TRAORE se retrouve dans les geôles de la police pour une affaire de viol. Le débat se faisant, quant à la véracité de l’affaire , où la plaignante reconnaît le premier « coup » .
Je me permet en toute modestie d’apporter ma part de contribution qui permettra aux hommes d’en savoir plus et à faire très attention. Quand vous êtes marié légalement avec une femme avec qui vous avez même des enfants si dans votre couple un soir elle vous refuse de faire l’amour et que vous la forcé à le faire, et que vous réussirez sans son consentement, et qu’elle porte plainte, vis vis de la loi sa plainte est recevable. La loi reconnaît que vous l’avez violé pour payerez de la peine encourue.
LIRE AUSSI : Hamed Bakayoko sur sa Santé : Gbi de Fer fait des révélations
Alors imaginez ,dans le cas où la partenaire, ne soit que votre copine? Et dans le cas qui nous concerne la jeune étudiante, copine de mon frangin selon le récit qui nous ait parvenu, reconnaît être sa copine, reconnaît qu’ elle a couché ce jour là avec lui, et qu’ il y’a un eu pendant leurs ébats consenti, un premier coup, donc à ce stade, il y’a consentement, pas de problème.
Mais où tout va basculer, c’est quand ABOULAYE réclame le deuxième coup selon les dires de la plaignante, et là, nonobstant une fatigue ,elle refuse de continuer, et de lui donner ce deuxième coup ,ce que n’accepte pas, selon elle. Notre champion l’a brutalise, et la force, et l’oblige à céder si ses faits sont avérés, alors il y’a viol ,car sans consentement, et la loi est très claire la dessus.
Juste pour dire aux supporters de notre champion, si ses faits relatés sont avérés, alors notre champion est dans de beaux draps, et leur position, envenime les choses que d’en régler.
LIRE AUSSI : Ali le code déclare son amour à Lolo Beauté
J’ai ai cru entendre que la famille d’ABOULAYE TRAORE est en train de plaider la conciliation, et le pardon pour leur enfant, je pense que nous devons tous aller dans ce sens, nous qui lui sont proches ,pour plutôt aider notre champion et sa famille, et éviter d’insulter la jeune fille, car en réalité, elle est dans son droit, et son droit de réclamer justice, et sa famille est présente sur les réseaux sociaux, et croyez moi, vos commentaires n’aident pas la famille d’ABDOULAYE TRAORE, qui a opté pour le pardon.