Suites à l’affaire de L’ex- internationale ivoirien, Abdoulaye Traoré dit Ben Badi, une internaute interpelle le procureur.
Dans une vidéo publiée, ce mercredi 10 mars 2021, sur les réseaux sociaux, l’Impacteuse interpelle le Procureur de la République, Richard Adou, et informe qu’elle est en train de rassembler des témoignages de toutes les supposées victimes d’agression sexuelle de la part de Ben Badi. « J’interpelle le Procureur Adou. Parce que dans ce dossier, moi, j’ai des éléments qui peuvent apporter de l’eau au moulin…Jusqu’à hier (mardi 9 mars 2021 : ndlr), j’avais 11 témoignages. Je préfère donner les témoignages de ces filles au Procureur. Ces filles veulent témoigner, mais dans l’anonymat. Elles sont prêtes. Ce monsieur est un violeur en série. Ce présumé accusé, je parle de Ben Badi, est un violeur en série.
LIRE AUSSI: Ly-Ramata Bakayoko se prononce sur la mort de Irié Lou Colette
C’est quelqu’un qui se croyait dans l’impunité, c’est quelqu’un qui mettait des stratégies pour aborder ces femmes, compte tenu de son haut rang social…Il abusait sexuellement d’elles. Il profitait d’elles », a-t-elle planté le décor.