26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Accusé d’avoir assassiné un canadien, L’Homme Saga, le mari de Bamba Ami Sara, parle enfin : « Je vais porter plainte contre Kyria Doukouré »

    C’est nul doute le scandale qui aura le plus enflammé la toile cette semaine. Accusé, Souleymane Kamagaté, dit Kamso Saga ou encore l’homme Saga, l’époux de la chanteuse Bamba Ami Sara dit sa part de vérité dans une affaire d’escroquerie devenue très encombrante puis-qu’ayant conduit à la mort d’un ressortissant canadien,selon Kyria Doukouré.

    Avant tout propos, je tiens à vous informer que je porterai plainte contre ces personnes qui se cachent derrière ce faux profil pour diffamation. Je croyais me retrouver dans un véritable débat d’idées, mais malheureusement, je n’ai en face de moi que de véreux cybercriminels, qui au delà de faire montre de leur carence argumentaire, viennent de mettre en exergue leur immoralité criarde.

    J’aurais pu tolérer, mais ces accusations sont d’une gravité et d’une vacuité trop énormes pour que je laisse passer. Je récapitule, ce réseau terroriste m’accuse sans preuves :

    • d’escroqueries

    • de vol avec violence

    • Et d’homicide involontaire, pour ne citer que ceux-là. Si ce n’est pour soulever les foules, pourquoi aller si loin pour dénoncer un réseau d’escrocs faisant des victimes canadiennes (comme elle le dit) ? Je vous rappelle que les services de lutte contre la cybercriminalité ivoirienne sont compétentes pour enquêter sur ce type d’affaires, se diriger vers eux, aurait été plus rapide, mais ces vauriens préfèrent faire une mise en scène en impliquant une structure diplomatique, ce qui impressionnerait plus la composante de sa machine à applaudir.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.