L’artiste coupé décalé va bien
C’est l’info du jour sur les réseaux sociaux. Elle est diffusé à profusion sur la plupart des pages facebook dédiées aux people ivoiriens. Dans un accident de la circulation, Dj Arafat fait bousiller sa voiture. Et ce, devant témoin.
Lire aussi : Zouglou-Petit Denis plagié par MHD et Dadju ?
Un témoin a publié l’image sur les réseaux sociaux
Dj Arafat qui serait rentré en collusion avec une fourgonnette a vu le pare choc de sa voiture littéralement bousillé. C’est l’image publiée par un témoin, laquelle image est reprise un peu partout sur la toile. Les faits se sont déroulés très tôt ce matin à Abidjan au niveau de la commune de Cocody Angré sur le pont baptisé du nom du Président de l’Assemblée Nationale ivoirienne ( Pont Soro).
Lire aussi : DJ ARAFAT : DES RÉVÉLATIONS DANS L’AFFAIRE NAÏ
Plus de peur que de mal, Dj Arafat se porte bien. Dans trois jours, soit le 28 Décembre, c’est la sortie de son album »Renaissance » et le lendemain, soit le 29 Décembre, il donne rendez-vous à ses fans pour un concert géant à l’ivoire Golf Club. A propos de cet incident malheureux de la circulation, Dj Arafat n’a fait aucune publication sur sa page facebook officielle dont il est l’administrateur lui même. On y voit juste un direct d’il ya 13 heures de temps.