Une accident de motos, survenue dans la soirée du lundi 16 novembre 2020 sur la piste reliant Latokaha à la ville de Niakara.
Deux jeunes, enfourchant une moto en provenance du village de Latokaha, et deux autres motocyclistes embarqués sur leur engin à deux roues en partance pour cette localité, sont violemment entrés en collision sur la piste Latokaha-Niakara.
Selon Fousséni Tuo, un agriculteur à Latokaha, témoin de ce choc frontal, l’excès de vitesse, attribué aux deux motos impliquées, serait l’origine de cet accident mortel. “Ils roulaient à très vive allure sur cette piste poussiéreuse et le choc accidentel leur a été fatal”, a-t-il fait savoir.
LIRE AUSSI: Ouattara en colère convoque une réunion d’urgence ce 17 novembre 2020
Les trois blessés, victime de plusieurs traumatismes, ont été admis à l’hôpital général de Niakara avant une évacuation en urgence vers le Centre hospitalier universitaire (CHU) de Bouaké (région du Gbêkê), quant à la quatrième victime, décédée sur le champ, elle sera inhumée, mardi 17 novembre 2020, à Latokaha, village situé à 12 kilomètres au Sud-ouest de la ville de Niakara, indique-t-on.