Un accident de la circulation a eu lieu sur la route de Jacqueville ce vendredi 27 novembre 2020 entre une Honda et une moto.
Un violent accident impliquant un véhicule de marque Honda type CR-V et une moto, a causé le drame ce matin aux environs de 09 heures au niveau du village de Sassako à 28km d’Abidjan, et à 15km de Jacqueville.
Violemment amputé d’un membre supérieur, alors resté coincé dans l’autre véhicule accidenté, le motocycliste y a perdu la vie sur place. L’automobiliste, quant à lui s’est en tiré avec des dermabrasions multiples au visage, ainsi qu’à diverses parties du corps.
LIRE AUSSI: TIASSALÉ : LES LOCAUX DE LA DDENET-FP CAMBRIOLÉS
À l’origine du choc selon des témoins, une mauvaise initiative du conducteur de la Honda. Alors qu’il roulait à vive allure au carrefour du village, il a tenté un dépassement dangereux contre un camion. Il a alors pris de plein fouet le motocycliste à gauche de la voie, avant de finir contre un poteau électrique.
Sur place la brigade de gendarmerie de Jacqueville s’y est déportée. Elle a ouvert une enquête pour comprendre réellement les faits.