26 C
Abidjan
jeudi, novembre 21, 2024
More

    Derniers articles

    Abidjan-Affaire le pasteur qui ressuscite les morts, Camille Makosso prévoit un direct depuis Ivosep, Alph Lukau produit un communiqué

    Même si la supercherie de Alph Lukau a été démasquée, le pasteur congolais n’en démord pas. Il a même produit un communiqué afin de se justifier et selon lui faire certaines clarifications. Expliquant dans ledit communiqué que le jeune Elliot qui a été  »ressuscité » respirait déjà dans le cercueil. Bref, un sujet si ridicule que le pasteur veut se jouer de l’esprit de discernement dont chacun dispose au delà d’une certaine croyance ou non. Camille Makosso lui, ne lâche pas l’affaire. Abonné à de telles théâtralisations et aimant bien les scénarios, le buzz et bien de choses qui demandent un maximum de visibilité, il en remet des couches.

    Lire aussi : MAROC-UN JOURNALISTE ABORDE LE SUJET TRÈS SENSIBLE DE ”L’HOMOSEXUALITÉ” DU ROI MOHAMED VI

    Son direct Facebook annoncé pour ce mercredi 27 février sous le coup de 19heures GMT battra surement des records de vues. Arrivé à Abidjan depuis hier, pour annoncer son direct de ce jour, il a réalisé une vidéo depuis la société de pompe funèbre IVOSEP sise à Abidjan Treichville. C’est dans une demi heure ce direct et plus que jamais l’on attend les révélations explosives de Camille Makosso, qui selon lui, aura défié toutes sortes de menaces afin de dire sa part de vérité dans cette affaire du pasteur qui ressuscite les morts.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.