Vetcho Lolas signe son retour plus inspiré que jamais
Le 15 Novembre, Vetcho Lolas déboule sur la scène musicale, un tube. Un titre qui fera parler de lui et qui repositionnera cet artiste au talent reconnu. Quand mélodies, rythmes et paroles fortes se donnent rendez-vous, cela accouche d’une œuvre énorme. L’intitulé, »15 novembre », témoignage éloquent de la vie de l’artiste.
Lire aussi : Seydou Doumbia en jet privé
Qui met aussi en lumière le parcours de certains artistes tels Yabongo Lova, Atito Kpata au vu des conditions difficiles dans lesquelles ces garçons ont grandi avant leurs succès. La thématique, »les amitiés par intérêt ». Avec »15 novembre », Vetcho Lolas, le professeur des élèves, longtemps désigné comme un talent pur du coupé décalé remet les pendules à l’heure et reprend la place qui lui revient de droit.
Conseils du sage et 15 novembre
Avant le 15 novembre, Vetcho Lolas annonce son retour avec »conseils du sage » le 1er novembre. Sur un rythme endiablé, il met à l’index les femmes et leur demande de s’abstenir de tous rapports sexuels avant le mariage. C’est dansant, c’est remuant, et c’est signé Vetcho Lolas.
Lire aussi : SERGE BEYNAUD À L’ELYSÉE MONTMARTRE
En cette fin d’année, il faudra compter avec le concepteur du »Chamakouana » qui signe deux titres très enlevés, »conseils du sage » le 1er novembre et »15 novembre » qui sortira bien évidemment le 15 novembre. Au niveau de la production, Triomphe production qui a positionné Bebi Philip est aux manettes avec le soutien de Yves Gueu, un jeune mécène qui vit aux Etats Unis.