David Monsoh…Un nom qui rime avec la musique ivoirienne et congolaise. L’un des producteurs les plus prolixes de la sphère artistique africaine. Gadji Céli, Koffi Olomidé, Fally Ipupa, Heritier Watanaé, Douk Saga, créateur du coupé décalé…juste ces quelques noms pour le dépositaire d’un catalogue des plus riches sur le continent africain. Producteur, homme de média, patron de la chaîne de télévision BBlack, David Monsoh a eu le temps de bâtir une belle petite famille voilà plus de 30 ans. Homme stable, soigneux et organisé, il jouit du concours inestimable de son épouse Eulalie avec qui il a trois enfants. En ce jour de la fête des mères, après un week-end en Suisse à Genève, dans l’avion retour sur Paris, il a bien voulu laisser un message pour son épouse par le canal d’Abidjanpeople.
Lire aussi : EXCLUSIF-LA MISÈRE QUE DJ ARAFAT FAIT VIVRE À SA COMPAGNE CARMEN : POURQUOI ELLE…
David Monsoh : »Je demande à mon épouse de rester élégante, belle et toujours protectrice »
C’est en 1990 que le jeune David et la belle Eulalie se rencontrent à la faveur de l’anniversaire de la jeune dame. Les premiers mots que le producteur de musique lui dit sont : »Bonjour, vous êtes élégante et classe… ». De ces civilités respectueuses dignes d’un gentleman, David Monsoh sait instinctivement qu’il vient là de rencontrer celle avec qui il fondera une famille : »Dès la première rencontre, je savais qu’elle allait être une épouse magnifique et une mère formidable ». Le 28 juin 2002, David et Eulalie se marient à Paris dans le 16ème arrondissement au Pavillon Dauphine. Ils ont trois enfants qui ont 20, 17 et 14 ans.
Lire aussi : PARIS-YVES ZOGBO JUNIOR, EMMA LOHOUES, KENZO…DANS UN HÔTEL PARTICULIER : CE QUI S’EST PASSÉ
David Monsoh qui chérit tant son épouse dit d’elle ceci : »Elle est remplit de sagesse et n’aime pas le désordre…Elle n’aime pas le foutou et ne mange pas l’attiéké, non plus ». Pour la fête des mères, le message qu’il a pour son épouse est décliné ainsi : »Qu’elle reste élégante, belle et toujours protectrice ».