26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Coupé décalé-Bagarre entre Dj Arafat et Debordo, arme et coups-de-poing utilisés : Le pire est à craindre !

    Et ce qui devait arriver, arriva. Après les mots, Dj Arafat et Debordo en sont venus aux mains ce wek-end. Au delà des différentes explications, ces deux artistes coupé décalé qui sont arrivés à un tel niveau de violence donnent à craindre du pire qui pourrait advenir dans les jours à venir. Alors que Dj Arafat lui, s’est défendu de n’avoir pas reçu de coups-de-poing de Debordo, ce dernier argue de ce que c’est suite à l’arme brandie par l’auteur de  »moto moto » qu’il lui a asséné un coup-de-poing qui aurait déchiré ses lèvres. Ces faits d’armes entre Dj Arafat et Debordo ne sont pas les premiers du genre. Jusque-là, l’on est resté que dans l’expectative. Mais le pire à craindre est qu’il arrive un jour mort d’homme. Dans ce cas, il serait déjà trop tard.

    Lire aussi : Coupé décalé-Dj Arafat : ”Je n’ai pas peur de mourir”

    Dj Arafat et Debordo, jusqu’à où iront-ils ?

    Le génie est sorti de la boîte, c’est le cas de le dire. Entre Dj Arafat et Debordo, depuis belle lurette, l’atmosphère est lourde. L’an dernier, des faits similaires où il y’a eu recours à l’arme ont eu lieu. L’on a assisté par la suite à pas mal d’invectives entre eux via les réseaux sociaux où Arafat menaçait d’ester Debordo en justice à la suite de laquelle action il serait jeté en prison. Après cet épisode qui est resté sans suite, l’on a eu droit à un simulacre de réconciliation entre les deux artistes. Puis la discorde s’est installée à nouveau fin décembre. Les échauffourées avaient repris depuis peu, et sans se citer ouvertement, les deux s’envoyaient des pics lors de leurs différents directs Facebook. L’escalade verbale s’est transformée ce week-end en un pugilat rangé entre les deux états majors.

    Lire aussi : Traité de judas, vilipendé, conspué…enfin, Ariel Sheney répond à Dj Arafat

    Que donnera la prochaine confrontation surtout que Debordo qui dit avoir agi en légitime défense et sachant la force en face, prendrait dorénavant ses préoccupations. On se retrouverait ainsi un jour avec des personnes armées. La moindre excitation, la non maîtrise de soi, un coup est vite parti. Et le drame auquel se préparent ces deux garçons serait ainsi arrivé. Alpha Blondy prévenait les acteurs politiques ivoiriens à propos des crises qui couvaient à travers l’une de ses chansons au cri de cœur très poussé en ces termes :  »Vous jouez avec le feu ». Oui Dj Arafat et Debordo jouent avec le feu.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.