Et ce qui devait arriver, arriva. Nous annoncions déjà dans l’une de nos éditions que la décision de Molaré d’exclure Dj Arafat et comparses de l’édition 2019 des PRIMUD allait faire réagir l’auteur de la chanson »moto moto ». Il n’a pas tardé à le faire. Dans un long direct Facebook, comme cela est de coutume, il s’est violemment déchaîné contre Molaré, mettant sa vie en jeu. »Je n’ai pas peur de mourir », lâchera-t-il. Et c’est donc reparti pour une guerre larvée entre Dj Arafat et son complice d’hier, Molaré. Pour preuve, depuis deux ans, il dit détenir des secrets quant à la richesse subite de celui que l’on surnomme le boss du coupé décalé. Richesse qui aurait pour origine selon plusieurs sources, des connexions de Molaré avec le roi Mohamed VI du Maroc et son entourage.
Lire aussi : PRIMUD 2019-MOLARÉ : ”DJ ARAFAT, KEDJEVARA, CLAIRE BAHI, DEBORDO NE SERONT PAS NOMINÉS”
Dj Arafat , ce grand déballage au sujet de Molaré qui ne viendra jamais
Dj Arafat a l’attitude véhémente et exaspérante du chien qui aboie, mais qui ne mord jamais. Depuis deux ans maintenant, il sert les mêmes litanies au sujet de Molaré. La réclame est connue : »C’est parce que tu es le père de mes neveux », en rapport aux enfants que Molaré a eus avec Doh Marie Jeanne, la cousine à Dj Arafat. Ou encore, »tu me connais, je te connais ». Ou plus, »j’ai des secrets », lesquels secrets qui ne sont juste brandis que comme menaces et chantages, mais jamais ne seront dévoilés. Dj Arafat est dans son one man show.
Lire aussi : TRAITÉ DE JUDAS, VILIPENDÉ, CONSPUÉ…ENFIN, ARIEL SHENEY RÉPOND À DJ ARAFAT
Cette fois-ci, il a attisé une autre flamme jusque-là méconnue parlant de mysticisme et d’attaques mystiques. Là on sort de l’irréel pour un Dj Arafat superstitieux à souhait avec les nombreuses bagues qu’il porte sur ses différents doigts. La guerre Molaré Arafat couve et ne restera qu’à ce stade d’invectives, sinon pour le grand déballage qui ne viendra jamais, il faudra attendre encore longtemps.