26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Les awards du coupé décalé

    Linda de Lindsay vers un triomphe

    C’est l’événement de ce week-end. Le vendredi 12 octobre, le tout Paris versus communauté ivoirienne se tient prêt à honorer la mémoire de Douk Saga. Et surtout célébrer un genre musical qui, depuis 16 ans fait danser la Côte d’Ivoire, et bien au delà l’Afrique toute entière. Une cérémonie de distinction pour ces acteurs, quid pour certains ont été à la base de la création du coupé décalé et, quid pour d’autres l’ont promu. Artistes, managers, promoteurs, producteurs, ce vendredi 12 octobre seront tous tous honorés à la première édition des awards du coupé décalé de la diaspora.

    Lire aussi : Serge Beynaud à l’Elysée Montmartre

    Kerozen, Claire Bahi, Dj Jacob à Paris pour les awards du coupé décalé

    Les têtes d’affiche artistiques telles Kerozen, Claire Bahi, Dj Jacob sont déjà dans la capitale française. Des footballeurs de renom comme Bafetimbi Gomis ont prêté leur image pour la campagne de l’événement. Linda de Lindsay et Dao l’Argent, les chevilles ouvrières de ces festivités affichent déjà le sourire.

    Lire aussi : VDA hommage à Dezy Champion

    Raison toute simple, plusieurs tables qui se négocient à hauteur de 500 euros pour quatre personnes ont déjà été réservées. Les awards du coupé décalé, la cérémonie qu’il ne faudra pas manquer ce vendredi 12 octobre à la salle de gala au 90 Avenue Henri Barbusse à Bobigny.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.