Dj Arafat est décidément dans son jeu favori. La recette qui lui va si bien, qui fait qu’on parle de lui. Pour lui, tout est de bonne guerre pourvu qu’on parle de lui. La notoriété, pour la notoriété, la réputation, elle est foulée aux pieds et il en a cure, la preuve. Lors d’un énième direct Facebook pour la seule journée d’aujourd’hui, il a lâché : »Insultez moi, je m’en fous… ».
Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-ARIEL SHENEY POSE AVEC SON FILS, DJ ARAFAT RÉPLIQUE : ”J’AI COUCHÉ AVEC…
Ariel Sheney, Safarel Obiang, tout cela ne suffit plus, il faut trouver une autre cible à laquelle s’attaquer. Et Dj Arafat l’a trouvée. Le groupe Kiff No Beat qui s’est affabulé du pseudonyme, »les cinq loups » est dans son viseur. Pour faire la promotion de l’un des artistes de son écurie du nom d’artiste Abomé Léléphant, Dj Arafat s’est senti obligé d’indexer les cinq loups en ces termes : »Loup est quoi devant éléphant. Vous faites pitié depuis notre dernier feat. Vous 5 collés devant mon Abomé, vrai rappeur. Quo papa n’a pas gningningnin. Cinq piqués ouais. Je vous laisse avec l’un de mes guerriers ».
Lire aussi : AFFAIRE DJ ARAFAT DIT AVOIR COUCHÉ AVEC SA FEMME, ARIEL SHENEY LUI MET UNE…
Les garçons du groupe Kiff No Beat qui eux, n’ont pas la langue dans la poche ne devront pas tarder à réagir à cette provocation.