L’artiste déroule !
Depuis qu’il a pris ses quartiers généraux à Paris pour la promotion de son concert du 20 octobre à l’Elysée Montmartre, Serge Beynaud ne dort plus que d’un seul œil. Entre les différents rendez vous radios télé et presse écrite, il arpente les espaces de proximité. De courts films promotionnels sont aussi réalisés avec un zeste de professionnalisme.
Lire aussi : SERGE BEYNAUD À L’ELYSÉE MONTMARTRE
Le tout, répercuté sur les réseaux sociaux où il revendique des millions de followers tant sur facebook, instagram que Youtube. A 10 jours de son spectacle à l’Élysée Montmartre, on peut dire que Serge Beynaud met les petits plats dans les grands. Radios parisiennes, France 24, Africa 24…des médias hexagonaux ont reçus l’auteur de la chanson Babatchai, Taléhi…D’ordinaire très discret lors de ses séjours parisiens, cette fois-ci, on voit l’artiste dans les nights et espaces mondains les plus réputés.
Serge Beynaud en soutien à Safarel Obiang au Blue Note
Ce week-end, il était au Before où le zouglou est célébré les dimanches. Le vendredi, il est allé soutenir Safarel Obiang au Blue Note. Le Vendôme night et bien de restaurants fréquentés par les Africains. Outre toutes ces tournées promotionnelles avec à l’index Serge Beynaud, Fallone et Zota, ses danseuses ne manquent pas non plus à l’appel.
Lire aussi : LINDA DE LINDSAY AWARDS DU COUPÉ DÉCALÉ
Elles, qui, flyers en mains offrent des battles aux parisiens avec les titres de Beynaud distillés dans les enceintes. Le samedi 20 octobre, à moins d’un cataclysme, Serge Beynaud devrait remplir la salle de près de 1500 places. Un challenge pour lequel il se donne tous les moyens.