Manu Dibango, Robert Brazza impliqués
En France depuis quelques jours pour son concert à l’Elysée Montmartre, Serge Beynaud s’attelle à dérouler la phase ultime promotionnelle pour son événement. Artiste méticuleux, il veut donner toutes les chances de réussite à cette première grande sortie. Et surtout réunir 1500 personnes. Pour atteindre un tel objectif, il faut s’assurer d’une bonne stratégie de communication impliquant certes les réseaux sociaux, et bien entendu les mass média. A ce niveau, l’invasion est réelle. D’où la sollicitation des confrères d’Africa Numéro 1 par le truchement de figures de proue comme Manu Dibango et Robert Brazza, qui dans une vidéo avec l’artiste lancent un message à l’endroit des fans afin d’aller voir Beynaud le 20 octobre à l’Elysée Montmartre. Outre ces messages, des passages de l’artiste sont prévus sur la radio panafricaine et bien de médias radiophoniques basés en France. Des chaines musicales sont aussi sollicitées.
Yvidero à l’Elysée Montmartre avec Beynaud
Yvidero fait partie des comédiennes les plus suivies sur les réseaux sociaux. Dans un direct en simultané sur sa page et celle de Beynaud, Yvidero a battu le rappel de ses »étoiles ». Avec un objectif particulier, aller défier Zota et Fallone, les danseuses de Beynaud. Dans un style qui lui est propre et qui est apprécié de tous, Yvidero à sa façon participe à la promotion de cet événement, qui, selon l’artiste se veut celui des enfants d’Afrique. Avec ses chorégraphies reprises en masse sur les réseaux sociaux par de multiples ensembles artistiques basés la plupart du temps en Europe, Serge Beynaud a de réels arguments pour passer ce cap qui donnera une autre dimension à sa carrière musicale.
Lire aussi : Dj Arafat la renaissance
Beynaud à l’Elysée Montmartre, les tickets à portée de main
Bien que disponibles sur les plates-formes habituelles de ventes, les tickets pour le concert de Serge Beynaud le 20 octobre à l’Elysée Montmartre sont aussi vendus dans des restaurants ivoiriens à Paris. Dans un statut via instagram, Fallone en brandit un specimen invitant ceux qui voudraient s’en procurer de prendre contact avec elle. Exit le woodstock et backstage promotionnels, la démarche commerciale et marketing sont aussi de mise. Objectif ultime, remplir l’Elysée Montmartre ce 20 octobre 2018.