Camille Makosso est connu pour être un pasteur abonné aux réseaux sociaux avec des Facebook lives qui rassemblent des milliers de personnes. En atteste son direct de ce mercredi 27 février à propos de l’affaire de la supposée résurrection de Alph Lukau. En l’espace de 50 minutes, il a réuni plus de 15 mille personnes devant lesquelles il a tenu à dire sa part de vérité.
Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-APRÈS AVOIR ”RESSUSCITÉ” LES MORTS, ALPH LUKAU FAIT ”MARCHER” LES PARALYTIQUES
Makosso fait allusion à Daddy Schekina : ce dernier réplique
Dans son exposé, Makosso Camille a fait allusion à certains serviteurs de Dieu ivoiriens parlant de leur look, le cas échéant de Daddy Schekina, un pasteur évangélique ivoirien qu’il égratignera sans nommer vu que ce dernier garde ses cheveux. Une allusion directe et frappante à laquelle Daddy Sckekina n’a pas tardé à réagir lors d’un direct Facebook ce samedi 2 mars 2019. Il n’a pas porté de gants pour asséner ses vérités invectivant ouvertement Camille Makosso. Prenant appui sur la parole de Dieu, il a traité Makosso de Jean Baptiste dans la bible.
Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE-CAMILLE MAKOSSO LORS DE SON DIRECT FACEBOOK : ”ALPH LUKAU, LE PASTEUR QUI…
Aussi a-t-il laissé entendre que le ministère de Makosso ne s’arrête que sur les réseaux sociaux : »Il y’a des serviteurs qui n’ont qu’une personnalité ecclésiastique virtuelle », dira-t-il. Makosso qui aime les polémiques de ce genre ne tardera certainement pas à réagir après ces propos de Daddy Schekina qui sonnent comme du pain béni surtout que Makosso a laissé entendre lors de son direct Facebook qu’il allait dévoiler des pasteurs qui font des mises en scènes à propos de certains miracles.