Alph Lukau, le pasteur congolais qui a son ministère en Afrique du Sud n’est pas du genre à se laisser »distraire » par les relents médiatiques. Après avoir fait le tour des médias sud africains, africains et européens suite à la prétendue résurrection du jeune Elliot Masango, ce vendredi lors d’un culte en direct sur Facebook, il s’est justifié, en maintenant mordicus avoir »ressuscité le mort » en question; et que son cadreur, qu’il a pris soin de présenter devant l’assemblée n’est pas le »ressuscité » que l’on a voulu faire croire.
Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-AFFAIRE, UN PASTEUR RESSUSCITE LES MORTS : VOICI LE COMPLICE DE ALPH…
A ce propos Elliot Masango, le »ressuscité » aura été, dit-on cameraman d’Alph Lukau en 2017. Là, où on attend de lui bien d’autres réactions, il a tenu à publier ce jour des images de personnes sorties d’ambulance, des »paralytiques » en somme, qu’il a fait marcher. Même si l’épisode de la »résurrection » n’est pas encore refermé, et que celui-ci aura donné lieu à plusieurs parodies, Alph Lukau, lui, reste dans sa logique.
Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-ALPH LUKAU, LE PASTEUR QUI RESSUSCITE LES MORTS DÉMASQUÉ PAR UNE SOCIÉTÉ…
Alph Lukau : »Jusqu’à où ira-t-il ?
L’homme est serein, revendique ses 700 mille fidèles, ses grandes richesses faites de voitures de luxe, de jets privés. Il n’a cure des qu’en dira-t-on. Que ses miracles soient vrais ou faux, lui, continue de prier, de faire »marcher » des paralytiques au nom de Jésus. C’est ahurissant, mais c’est réel. Où ira Alph Lukau ? Les jours à venir nous situeront. Pour l’heure, après le challenge résurrection, il vient d’offrir, le paralytique challenge. Sacré Alph Lukau.