26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Afrique du Sud-Après avoir  »ressuscité » les morts, Alph Lukau fait  »marcher » les paralytiques

    Alph Lukau, le pasteur congolais qui a son ministère en Afrique du Sud n’est pas du genre à se laisser  »distraire » par les relents médiatiques. Après avoir fait le tour des médias sud africains, africains et européens suite à la prétendue résurrection du jeune Elliot Masango, ce vendredi lors d’un culte en direct sur Facebook, il s’est justifié, en maintenant mordicus avoir  »ressuscité le mort » en question; et que son cadreur, qu’il a pris soin de présenter devant l’assemblée n’est pas le  »ressuscité » que l’on a voulu faire croire.

    Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-AFFAIRE, UN PASTEUR RESSUSCITE LES MORTS : VOICI LE COMPLICE DE ALPH…

    A ce propos Elliot Masango, le  »ressuscité » aura été, dit-on cameraman d’Alph Lukau en 2017. Là, où on attend de lui bien d’autres réactions, il a tenu à publier ce jour des images de personnes sorties d’ambulance, des  »paralytiques » en somme, qu’il a fait marcher. Même si l’épisode de la  »résurrection » n’est pas encore refermé, et que celui-ci aura donné lieu à plusieurs parodies, Alph Lukau, lui, reste dans sa logique.

    Lire aussi : AFRIQUE DU SUD-ALPH LUKAU, LE PASTEUR QUI RESSUSCITE LES MORTS DÉMASQUÉ PAR UNE SOCIÉTÉ…

    Alph Lukau :  »Jusqu’à où ira-t-il ?

    L’homme est serein, revendique ses 700 mille fidèles, ses grandes richesses faites de voitures de luxe, de jets privés. Il n’a cure des qu’en dira-t-on. Que ses miracles soient vrais ou faux, lui, continue de prier, de faire  »marcher » des paralytiques au nom de Jésus. C’est ahurissant, mais c’est réel. Où ira Alph Lukau ? Les jours à venir nous situeront. Pour l’heure, après le challenge résurrection, il vient d’offrir, le paralytique challenge. Sacré Alph Lukau.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.