Octobre 2020 pour Guillaume Soro, c’est maintenant. L’ex président de l’assemblée Nationale de Côte d’Ivoire ne compte pas s’arrêter. Depuis sa démission, il multiplie les consultations et autres rencontres avec les populations et bien de leaders politiques. Pour beaucoup qui avaient pensé que Guillaume Soro irait poursuivre des études aux Etats Unis, y compris, Alassane Ouattara, le chef de l’Etat ivoirien, cela ne sera pas le cas. Les raisons.
Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : RUMEURS D’UNE ARRESTATION PROCHAINE DE GUILLAUME SORO
Guillaume Soro prend des cours par correspondance
L’information a été éventée par son conseiller spécial Franklin Nyamssi avant que la lettre de Harvard que voici ne soit relayée sur les réseaux sociaux. Mention est faite dans ladite correspondance qu’il s’agit de cours en ligne : »Cher Guillaume Soro, Félicitations ! Au nom de Harvard Business School (HBS) en ligne, j’ai le plaisir de vous informer que votre candidature a été approuvée pour le cours des leaders en finances qui débutera le 16 Janvier 2019 prochain.
Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE- GUILLAUME SORO SE DÉCHAÎNE DEVANT LE PEUPLE ATCHAN: ”DANS CE PAYS, ON…
Nous sommes impatients de vous recevoir au HBS Online Community et nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres pour les mois à venir. L’équipe de HBS online est convaincue que votre participation à ce cours sera bénéfique pour le reste des participants. Nous attendons avec impatience de vous avoir à la prochaine réunion. Bienvenue à HBS Online ( Harvard Business School Online) ». Une lettre datant du 26 Décembre 2018 et signée de Susn J Crowley, Directeur de Harvard Business School Online.