Dans la nouvelle génération des chanteuses ivoiriennes, Josey est un nom qui compte et qui porte. Elle a su se construire une véritable identité dans le microcosme artistique ivoirien. Sa notoriété est établie et quid de la réputation, ses chansons sont des succès énormes. »Diplôme », son tube référentiel a été vu 26 millions de fois sur Youtube. Il n’y a pas un artiste ivoirien qui a réussi une telle performance ces dernières années hors mis le gigantesque »Magic in the air » du groupe Magic System qui culmine à 235 millions de vues. Lorsqu’on est tributaire de hits aussi appréciés, le coût va avec. Et à ce niveau, pour avoir Josey en spectacles, les sommes à débourser ne sont pas la portée du premier promoteur même si bien entendu ces sommes ne sont rien à côté de son immense talent.
Lire aussi : CONDAMNÉ À UN AN DE PRISON, AMIRA LOBOGNON DÉDIE LE TITRE BAMBO GHETTO DE…
Entre dix et six millions de FCFA
Pour avoir Josey pour des concerts live un peu partout en Afrique, en Europe et dans le monde entier, le minimum à débourser pour son cachet est de l’ordre de 15 mille euros, soit 10 millions de FCFA. Une prestation en semi live se négocie à partir de 13 mille euros, soit 8 millions 500 mille FCFA.
Lire aussi : TCHIZA SÉQUESTRÉE-GLADYS LOKOLONGA COMME NATHALIE KOAH ?
Les plays back pour des show case, le cachet s’élève au bas mot à 10 mille euros, soit 6 millions de FCFA. Vous avez une idée exhaustive, si cela vous dit, rapprochez-vous de son staff managérial.