26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Coupé décalé-Lynchée sur les réseaux sociaux, Bamba Ami Sarah à ses détracteurs :  »Je ne vous vois même pas »

    La chanteuse coupé décalé, ex star tonnerre, Bamba Ami Sarah n’est pas du genre à se laisser faire. Elle a pris une position qu’elle assume dans l’affaire tchiza d’un côté et les titulaires en face. Pour Bamba Ami Sarah, dorénavant, elle est la capitaine des titulaires. Elle est prête à combattre les tchiza jusqu’à leur dernier retranchement. Ce message a suscité une véritable bronca contre l’artiste, lynchée à volonté sur les réseaux sociaux. La réplique de Bamba Ami Sarah ne s’est pas faite attendre. Sans porter de masque et en vidéo, elle a martelé :  »Vous êtes toutes des hypocrites. Je ne vous vois même pas. »

    Lire aussi : TCHIZA SÉQUESTRÉE-GLADYS LOKOLONGA COMME NATHALIE KOAH ?

    Bamba Ami Sarah :  »Les femmes sont fautives »

     »Une femme doit savoir dire non. N’accusons pas les hommes. Les femmes sont fautives. Avant quand on sortait avec un homme marié, on se cachait. Maintenant quand une fille sort avec un homme marié, elle veut mettre ça sur son front. Laissez vos hypocrisies. Vous sautez sous mes publications. Je ne vous vois même pas. Tchizaya, ce n’est pas entreprise. Ce n’est pas société ou parti politique.

    Lire aussi : COUPÉ DÉCALÉ-AFFAIRE TCHIZA, TITULAIRES, BAMBA AMI SARAH PREND POSITION !

    ça doit faire honte, donc il faut se cacher. Celles qui vont parler, je n’ai rien à cirer. J’ai fini de parler pour moi, c’est fini…D’autres vont dire que j’ai été tchiza. Mais si j’en suis sortie, c’est parce que ce n’était pas intéressant. Désolez pour toutes celles qui vont venir s’agiter. Lorsqu’on vous dit la vérité, vous vous braquez. Tchizaya, ce n’est pas travail ». Sans commentaire.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.