L’actualité du moment met à l’index les titulaires et les maîtresses appelées de manière prosaïque les tchiza. Pour surfer sur cette actualité surtout que les termes abordés dans ce sens ne manquent pas d’intérêt, Bamba Ami Sarah a décidé de prendre position. Outre Claire Bahi, Vitale…dans la sphère coupé décalé féminine, c’est l’une des artistes qui donnent de la voix. Elle s’est signalée il n’y a pas longtemps avec un remix »Allez les bleus », version »Allez les Éléphants ». En attendant les joutes footballistiques pour faire résonner cet hymne, Bamba Ami Sarah a un message.
Lire aussi : AFFAIRE MICHELLE KALETA GLADYS LOKOLONGA, LA COACH CONGOLAISE LADY SONIA S’EN MÊLE : ”MICHELLE, TU…
Bamba Ami Sarah : »Les titulaires, restez sereines… »
»Les titulaires, restez sereines. Cette année, nous allons combattre les tchiza jusqu’à leur dernier retranchement. Désormais, je suis votre capitaine… ».
Lire aussi : KINSHASHA- L’AFFAIRE MICHELLE KALETA ET GLADYS, CES VIDÉOS QUI RÉVOLTENT : LA DAME SERAIT…
Un message digne d’une campagne qui vient en prélude à la nouvelle sortie discographique de l’artiste coupé décalé, single qu’elle a décidé de baptiser : »Fabrique ton boss ». Ce titre sera disponible le 5 février 2019 et sera accompagné de la »danse des premières dames », dit-elle.