26 C
Abidjan
lundi, novembre 25, 2024
More

    Derniers articles

    Kinshasha-Une femme vivant en Belgique bat, séquestre et met nue l’amante de son époux : Toute la vérité !

    C’est le fait divers qui aura été sur toutes les lèvres pratiquement toute la semaine. Mettant à l’index la scène de ménage d’un couple congolais vivant en Belgique, l’affaire aura interpellé plus d’un. Les ivoiriens, propagandistes à souhait et vu aussi et surtout les images choquantes de la bastonnade ont  »chargé cette affaire ». En faisant leurs choux gras. Pour un bref rappel des faits, c’est l’histoire d’une aventure sentimentale via qui aura commencé via des échanges Facebook et qui se sera mal terminée. En effet, un congolais marié et vivant en Belgique avec sa compagne drague par le canal de Facebook une congolaise vivant à Kinshasha. Une fois en vacances, les deux tourtereaux donnent forme à leur idylle. Manque de pot pur le monsieur, sa femme tombe sur la conversation des amants indélicats. Une fois en vacances à Kinshasha, elle décide de se faire justice de la manière la plus cruelle qui soit.

    Lire aussi : AFFAIRE-UNE FEMME AFRICAINE VIVANT EN BELGIQUE MET NUE ET BASTONNE LA MAÎTRESSE DE SON…

    Bastonnade, séquestration, nudité exposée sur les réseaux sociaux

    Pour amener à elle la jeune dame qui a eu une aventure avec son homme, elle se joue de stratagèmes. Une fois sa  »proie » à sa portée, elle bat la jeune femme copieusement à l’aide d’une ceinture, lui demande de se mettre nue, tout en la faisant filmer par ses sœurs. Lorsque la vidéo est postée sur les réseaux sociaux, les différents acteurs impliqués se retrouvent à leurs corps défendant mis sous les projecteurs. Les explications, interviews et autres publications des uns et des autres se multiplient et en rajoutent à ce fait divers, plus d’épices.

    Lire aussi : ÉLÉPHANTS DE CÔTE D’IVOIRE : UN DOCUMENTAIRE SUR ERIC BAILLY, LE JOUEUR DE MANCHESTER…

    Des influenceurs du Web s’en mêlent

    Des anomymes aux plus connus, les influenceurs du web se saisissent de l’affaire. Yvidero, web comédienne ivoirienne très connue outrée et choquée de voir la violence dont a été victime la jeune dame bastonnée va demander que la femme congolaise vivant en Belgique aille en prison. A travers des réactions vidéos, la dame mise en cause irrémédiablement avide de sensations réplique :  »Je suis prête à aller en prison. J’aurais aimé que ce soit les congolais qui s’attaquent à moi. Mais je n’accepte pas que cela vienne des ivoiriens, des camerounais, de personnes vivant à Londres, mais que cela soit plutôt de personnes qui sont en Belgique puisque c’est ici que je vis… ». Bref, tout un bad buzz avec ses intrigues qui va mourir dans peu de jours comme on en aura vécu une pléthore sur les réseaux sociaux.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.