Yvidero Kritikos, Yvidero on s’fait la bise, Yvidero Barbershop…tous ces nominatifs ramènent à un talent, une star des séries web et télé. Yvidero, c’est juste une histoire »Abou portant » et tout s’est enchaîné. Elle a bien voulu faire une petite pause entre ses différents tournages, le temps de faire la bise à ceux qui suivent régulièrement l’actualité people sur www.abidjanpeople.net.
Yvidero, qu’est ce que c’est allé très vite ton succès sur les réseaux sociaux. Raconte nous un peu tes débuts. Et d’où tiens-tu tout ce talent d’humoriste, de comédienne ?
Bah, tout est parti d’une blague entre copines. On rigolait, je racontais une histoire et une amie à moi m’a filmé et a posté la vidéo et voici où je me retrouve aujourd’hui (rire)
Très souvent, l’on n’a pas idée de ce que vivent les personnages médiatiques. J’imagine qu’avant d’en arriver là, tu as dû faire face à bien de difficultés. Peux-tu nous les faire partager ?
Lire aussi : Prissy la degameuse : ses vidéos atteignent des millions de vues
Oui, certainement, mais désormais j’ai décidé de ne plus ressasser le passé … je veux me concentrer sur ce que me réserve l’avenir avec cette passion devenue un métier.
Te rappelles-tu ta première vidéo, celle qui t’a fait vraiment connaitre ?
La vidéo était intitulée tout simplement »Abou Portant ».
Aujourd’hui, tu dois être à une centaine de viédos, laquelle jusque-là t’a le plus marqué ? Raconte nous la petite histoire.
Honnêtement, je regarde rarement les vidéos après les avoir posté. Je ne suis pas souvent satisfaite. Je veux faire encore plus. Donc aucune pour le moment, je dirais.
Qu’est-ce que tes fans disent généralement de toi ?
Mes »étoiles », je préfère, en lieu et place de fans. La plupart du temps, ce sont des mots d’encouragements.
Une visibilité dans de grands médias, des campagnes pour de grosses sociétés, comment vis-tu tout ce succès ?
Le plus simplement possible. Je suis restée la même.
C’est quoi, la petite histoire de ton slogan, »on s’fait la bise »
Elle est longue à expliquer ( rires)
Un message fort que tu aimerais faire partager
Ne courez pas vers le succès, contentez-vous de faire ce que vous aimez et ce, en quoi, vous croyez … le succès viendra à vous tout seul.
Lire aussi : Sery Dorcas, son nouvel amant : des révélations
Quels sont les projets sur lesquels tu travailles en ce moment ?
Pour ne citer qu’un seul parmi tant, ma web série KRITIKOS bientôt de retour. Nous sommes en plein montage.
Si je te dis, »on s’fait la bise »…que me réponds-tu ?
Bisous…Merci grand.