26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Anado Kabika, la miss et mannequin congolaise qui fait courir Molaré

    Elle est belle comme un cœur. Une douce fleur qui pourrait faire rêver plus d’un. Anado Kabika Nabal a tout, presque là où il faut. Le nez bien droit. La bouche saignante un peu éfilée, une taille de rêve, 1m83 pour 60 Kgs. A 23 ans, avec un tel physique, rien d’étonnant qu’elle ait été élue en 2016 ( elle avait alors 20 ans), première dauphine au concours miss en République Démocratique du Congo. Miss, mannequin et maintenant chanteuse, Anado Kabika s’est trouvée un mécène en la personne de Molaré qui n’hésite pas à faire la promotion de son single en date  »C’est pas l’homme ».

    Lire aussi : EMMA LOHOUES : LES RAISONS DE SA PRÉSENCE À OUAGADOUGOU AU BURKINA FASO

    Anado Kabika était en Côte d’Ivoire en cette fin d’année

    Anado Kabika lors de son séjour en Côte d’Ivoire/ Yamoussoukro
    Miss Anado et Fally Ipupa

    Une visite sur sa page facebook et son actualité laisse entrevoir qu’elle était à Abidjan en cette fin d’année précisément dans la période de Noël. Sur une vidéo, elle montre des cadeaux hors de prix de grandes marques qui lui ont été offerts à la faveur de Noël.

    Lire aussi : CÔTE D’IVOIRE : QUI EST MARIE PAULE ADJÉ ÉLUE FEMME LA PLUS FASHION DEVANT…

    Le 27 Décembre, elle était à Yamoussoukro, la capitale économique ivoirienne. Avec un mentor, sic, comme Molaré, Anado Kabika est partie pour une belle carrière musicale surtout avec la force de frappe dont dispose Molaré et son groupe en ce moment.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.