26 C
Abidjan
lundi, novembre 25, 2024
More

    Derniers articles

    Combat Booba-Kaaris : Les choses sérieuses se précisent

    A la faveur des fêtes de Noël, Booba a adressé une étrange invitation à Kaaris, lui demandant un combat de boxe, pour lui, le symbole pour enterrer la hache de guerre. L’information a été relayée par les médias français. Alors que l’on était dubitatifs quant à la réalisation d’un tel projet, Booba a balancé une bande annonce qui a été à nouveau relayée par les télévisions françaises. Mais jusque-là, il n’y avait rien de formel dans tout ce petit jeu. Jusqu’au 3 janvier où Booba joint le manager de Kaaris pour formaliser les choses. Dans leur entretien téléphonique que Booba diffuse sur sa page instagram, on l’entend demander :  »Armand ( Kaaris), il est intéressé par le combat ou pas ?  ». Et le manager de répondre :  »Oui, bien évidemment ». Et Booba qui lui dit :  »Ok, on prépare les contrats ». Ce matin, dans des échanges via instagram, l’on sent que Booba et Kaaris tendent vers les choses sérieuses.

    Lire aussi : Ramatoulaye Dj : Faut-il le brûler suite à sa vidéo où il cite Laurent…

    Kaaris à Booba :  »J’ai envie de me frotter à toi, Elie »

    Après plusieurs vidéos où il s’est fait insistant. En allant jusqu’à dévoiler sur les réseaux sociaux l’entretien qu’il a eu avec son manager, Kaaris a fini par répondre à Booba :  »J’ai envie de me frotter avec toi. Envoie le contrat et ferme ta gueule. Contrat de principe ? Envoie un vrai contrat avec toutes mes conditions et beaucoup de 0.. ».

    Lire aussi : Abidjan : Avis de disparition du musicien Yvan Kouamé, l’ex collaborateur de Serge Beynaud,…

    La réponse de Booba ne s’est pas faite attendre : »Les avocats sont dessus ! Je vais te faire gagner plus d’argent que dans dans toute ta carrière. Mais, je t’en supplie, entraîne toi. On doit garantir au moins deux minutes de combat. A très vite… ». Booba qui s’engage à organiser ce combat à ses frais dit avoir déjà pris attache avec des maisons d’assurance et pour les bénéfices, il fera 50/50 avec son adversaire. A cette allure, on peut affirmer que les choses deviennent sérieuses.

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.