Sur l’application WhatsApp, les utilisateurs ont désormais la possibilité d’écrire en couleurs.
Cet état de chose est possible grâce à une fonction amusante et divertissante. Voici alors comment procéder pour écrire en couleur sur l’application.
L’application pour écrire en couleur sur WhatsApp s’appelle Stylish Text. Mais cette astuce ne fonctionne que sur les smartphones Android, car l’application en question est sur le Play Store et non sur l’App Store d’iPhone.
L’application s’appelle Stylish Text. Commencez téléchargez l’application dans le Play Store, puis attendez qu’elle s’installe correctement sur votre téléphone.
Ensuite, cliquez sur l’icône WhatsApp à côté du style que vous avez choisi, et dans la fenêtre suivante, sélectionnez le contact ou le groupe auquel vous souhaitez l’envoyer.
À lire aussi sur AbidjanPeople
- CIE : désormais les factures par SMS, Mail ou sur l’application MACIE
- Smartphones Android de 2020 : Voici le classement
- Whatsapp va partager ses données avec Facebook : ce qu’il faut savoir
- Comment gérer son compte WhatsApp après le passage à 10 chiffres : les précisions avec MTN
- Voici pourquoi WhatsApp ne fonctionnera plus en janvier 2021
Confirmez et le message sera envoyé. Les utilisateurs de cette discussion le verront en couleur, comme vous, mais seulement s’ils ont un Android (il apparaîtra basique pour les utilisateurs d’iPhone). De plus, certaines fonctions de Stylish Text sont disponibles sans quitter WhatsApp. Dans la discussion où vous écrivez, mettez en évidence le texte et cliquez sur « Stylish Text » pour voir les options rapides.
Si vous ne souhaitez pas installer Stylish Text pour écrire en couleur, il existe déjà une petite fonction de couleur intégrée à WhatsApp : il s’agit de textes colorés dans les Mises à jour de Statut (stories), qui offrent plus de liberté que d’habitude. Dans ce cas, les couleurs sont disponibles à la fois sur Android et iPhone, car elles sont déjà intégrées à l’application. Alors, ouvrez WhatsApp, que ce soit sur Android ou iPhone, et allez à l’onglet « Statut » en haut.
Les derniers articles sur AbidjanPeople
- Nigeria : l’actrice Nkechi Blessing se rend en Guinée équatoriale pour rencontrer Balthazar
- Éliminatoires de la CAN 2025 : voici les dates et heures des matchs de la 5e journée
- Appel à la prière pour Angelo Papa, légende du groupe Aboutou Roots
- Singuila, le « docteur love », en concert à Yaoundé pour ses 20 ans de succès
- « Djeneba Djaba » de Debordo Leekunfa : la ministre de la Culture réagit