Josey se dit prête à “donner tout” pour la Côte d’Ivoire. Invitée à prester à la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023 à Abidjan, la diva de la musique ivoirienne s’est donné à fond pour ses fans dans une robe époustouflante fendue.
Gnakrou Josée Priscille connue sous le sobriquet de Josée a mis le feu au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, samedi. La chanteuse et auteure-compositrice ivoirienne à la voix apaisante a livré une prestation spectaculaire dans une chorégraphie unique qui a convaincu le public du stade.
Aux côtés de Dadju, Tayc, Fally Ipupa, Magic System, Yemi Aladé et Mohamed Ramadan, elle a magistralement interprété son hymne à la Mère patrie organisatrice de CAN 2023 qu’elle a baptisé, « Côte d’Ivoire ».
L’artiste a réagi à ce “baptême du feu”.
“Une Nouvelle Page s’est ainsi écrite pour moi , un autre parcours dans mon CV de chanteuse du pays.
Non mais… Quelle fierté !!!
Quel Moment !!!”, a-t-elle écrit sur ses réseaux sociaux.
“Si ce n’est DIEU , qu’est ce que moi je peux créer ? Rien même
Ce fut une première pour moi , par Sa Pure Grâce”, a témoigné Josée, avec un clin à la ministre Françoise Remarck et au chorégraphe de la cérémonie d’ouverture de cette CAN, Georges Momboye
Révélée au grand public en 2012 grâce à l’émission Castel Live Opéra, Josey ne cesse d’enchainer des tubes à succès dont « Diplôme », qui l’a véritablement propulsé au-devant de la scène.