26 C
Abidjan
dimanche, novembre 24, 2024
More

    Derniers articles

    Aicha Trembler à Abidjan : mauvais séjour pour la star

     Annoncée depuis quelques semaines à Abidjan, la nouvelle star des réseaux sociaux Aicha Trembler a fait une entrée sans triomphe en terre d’Eburnie. À peine arrivée en Côte d’Ivoire, Aïcha Trembler fait déjà face à des difficultés. Elle risque de passer un mauvais séjour dans le pays organisateur de la CAN 2023.

    Devenue star sur les réseaux sociaux grâce à sa danse, Aïcha Trembler avait ainsi entamé une tournée dans des pays, notamment la Côte d’Ivoire, le Mali, la France, etc. Dans la soirée du mardi 8 août, elle a posé ses valises à Abidjan. Et c’est là qu’elle découvrira le mauvais côté de certains Ivoiriens.

    LIRE AUSSI : Burkina Faso: AÏcha Trembler débarque à Abidjan en prélude au 4e anniversaire du décès de DJ Arafat

    Lorsque la venue de la star a été annoncée sur les réseaux sociaux, ils lui ont clairement notifié qu’ils ne veulent pas la voir. Certains ont d’ailleurs prétexté que le pays est en deuil pour se permettre de se divertir. Rappelons que les Ivoiriens ne sont toujours pas guéris de la blessure causée par la mort de l’ancien président Henri Konan Bédié. Ci-dessous, quelques-unes de leurs réactions :

    « Bon séjour à elle. Gare à la télévision ivoirienne qui va l’inviter sur son plateau » ;

    « La Côte d’Ivoire est en deuil actuellement. Elle est aussi un pays des travailleurs, donc cet état d’esprit que vous voulez qu’on ait pour l’arrivée d’Aïcha ne nous enchante pas » ;

    « Quel est le but de sa venue ? Pendant que nous sommes en deuil, ce sont ces genres de choses qui intéressent les gens. Sa venue en Côte d’Ivoire apporte quoi au pays ? On n’a pas son temps ».

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.