26 C
Abidjan
vendredi, novembre 22, 2024
More

    Derniers articles

    Burkina Faso: AÏcha Trembler débarque à Abidjan en prélude au 4e anniversaire du décès de DJ Arafat

    Annoncée à Abidjan, en Côte d’Ivoire, Aïcha Trembler, la coqueluche de la Toile en ce moment dans la sous-région ouest-africaine, est bel et bien arrivée dans la capitale économique ivoirienne.

    Selon nos sources, la conceptrice de la danse du “Tremblement”, nouveau phénomène qui fait le buzz particulièrement à Abidjan, en ce moment, est sur les bords de la Lagune Ebrié sur l’invitation d’une chaîne de télévision ivoirienne. 

    L’arrivée depuis lundi, de la jeune fille qui s’est lâchée dans une vidéo sur le son d’un disc jockey burkinabè, intervient au moment où la Côte d’Ivoire s’apprête à vivre le 4e anniversaire de la mort de DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon. 

    Le compagnon de Carmen Sama est mort le 12 août 2019 des suites d’un accident de moto à Abidjan. L’annonce de sa mort avait donné lieu à des scènes d’hystérie parmi ses fans. DJ Arafat avait été désigné « meilleur artiste de l’année » aux Awards du coupé-décalé en 2016 et 2017.

    Justement, à son arrivée en Côte d’Ivoire, le premier geste de AÏcha Trembler, grande fan de DJ Arafat était d’aller sur le lieu de l’accident du “père” des “Chinois” (fan de DJ Arafat). Sur place à Angré 7e Tranche dans la commune huppée de Cocody, la jeune fille burkinabè y a observé une minute de silence à la mémoire de l’artiste disparu avant d’immortaliser son passage par des selfies. 

    Toujours, selon sources, AÏcha Trembler devrait logiquement prendre au part active à l’an 4 du décès de Dj Arafat, le Daïshi ivoirien considéré comme le roi du Coupé-décalé.

    Tristan

    Latest Posts

    Don't Miss

    On garde le contact

    Pour être tenu au courant de toutes les dernières actualités, offres et annonces spéciales.